Référencement payant ou naturel ?

generic-img

La réponse ?

Les deux ! Saviez-vous que même si vous misez 400$ par clic, pour votre référencement AdWords, mais que votre site internet n'est pas optimisé pour les mots-clés de votre campagne, Google peut décider de ne pas montrer vote annonce ? Alors, voici trois points importants à retenir :

  • Pour commencer, votre site doit être optimisé SEO de base
  • Vous devez miser sur les mots-clés les plus disposés à vous apporter des clients
  • Le visuel de votre site doit être adapté à ce que vous vendez !
generic-img

Un bon SEM, c'est payant !

Le SEM (Search Engine Marketing) c'est la combinaison du SEO (référencement naturel) et du SEA (référencement payant). C'est le meilleur moyen d'avoir une forte présence sur les moteurs de recherche comme Google. Non seulement votre site va sortir parmi les premiers sur Google, mais votre entreprise va aussi avoir plus de visibilité pour acquérir de nouveaux clients !

  • Plus de visibilité
  • Plus de clients
  • Plus d'argent

Formule pour améliorer la position de votre site

La formule à retenir est :

SEO + SEA = SEM = plus d’argent dans vos poches !

Le référencement payant et le référencement naturel sont comme deux grands amis qui, lorsqu’ils s’entendent bien, sont capables de réaliser de grandes choses !

C’est vraiment grâce au SEM que vous pouvez vous propulser au maximum sur le web !Le référencement permet d’amener du trafic sur votre site internet, mais ne permet pas de convertir vos visiteurs en acheteurs. Pour cela, c’est l’optimisation du taux de conversion (CRO) qui s’en occupe !
seo-sea-sem-referencement-payant

Vous chercher à référencer votre site de manière efficace ?

Contactez-nous pour une évaluation de vos besoins !

Votre vieux bazou web

Propulser votre entreprise sur internet avec un site internet tout neuf !

Votre site internet est la porte entre vous et vos nouveaux clients et il reflète l’image de votre entreprise. Est-ce que celui-ci projette l’image que vous désirez ? Apprenez comment projeter cette image sur le web.